fbpx

Affaire des étudiants ressortissants de Ziguinchor : Doudou Kâ tire sur Ousmane Sonko

« Pour Ousmane Sonko chaque occasion est à saisir pour colporter des contrevérités sur moi », c’est la réplique du ministre des Transports aériens Doudou Ka sur l’affaire des étudiants ressortissants de Ziguinchor.

 

 

Depuis deux jours, des étudiants ressortissants de la capitale méridionale sont en mouvement d’humeur pour réclamer le renouvellement de la location d’un immeuble à Dakar. Face à cette vague de contestation, le maire de Ziguinchor a tenu un point de presse afin d’apporter des éclaircissements. Lors de cet exercice, Ousmane Sonko a notamment déclaré que ces étudiants étaient activés par des leaders locaux de Benno Bokk Yakaar, dont Doudou Ka.

 

 

 

 

Selon le responsable politique de l’APR, prétexter de la détresse d’étudiants pour se fourvoyer dans de douteux règlements de compte politique ne garantit pas son discrédit.

 

 » Je serai toujours à côté des fils de Casamance en détresse », a t-il ajouté.

 

 

« Vous avez tous vu qu’après ma rencontre avec eux, ils ont été reçus par Doudou Ka. En outre, il leur a été permis de manifester à la veille des Législatives, au moment où, à Ziguinchor, on nous interdisait de le faire, alors que notre liste a été découpée », s’est justifié le leader de Yewwi Askan Wi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire