fbpx

Accident sur la route de Podor : le chauffeur était en train de dormir selon un témoin

Accident sur la route de Podor : le chauffeur était en train de dormir selon un témoin

Un grave accident est survenu ce mardi vers 6 heures du matin sur la route nationale n°2 entre Podor et Ndioum. Le bilan provisoire fait état de 14 décès (9 sur le coup et le reste décédé à l’hôpital) et 25 blessés.

Si l’on croit au vice-président du regroupement des transporteurs de Dioum, Abdou Hamidou Sow, témoin de l’accident, ke chauffeur dormait.

« Le chauffeur du véhicule qui a quitté Dakar en direction de Dioum était en train de dormir ».

« L’accident est survenu ce matin aux environs de 6 heures du matin. L’un des véhicules a quitté Dakar et l’autre a quitté Ndioum pour aller au marché hebdomadaire de Guiyakh. On croit que le chauffeur du véhicule Mitsubishi de 15 places qui a quitté Dakar était en train de dormir », a-t-il déclaré.

Abdou Hamidou Sow d’informer que c’est lui et les autres témoins qui ont sorti les victimes des deux véhicules. « On a été obligé de prendre nos crics pour faire sortir les blessés surtout les deux chauffeurs. Ils étaient coincés et pour les sortir c’était difficile parce qu’il y avait pas de sapeur-pompiers en plus ils avaient pris du retard ».

Le vice-président du regroupement des transporteurs de Dioum demande l’implantation d’une caserne de sapeurs-pompiers dans leur localité qui enregistre beaucoup d’accident routiers.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.