Série Cirque noire : 12 personnes entre les mains de la Dsc après la plainte de Jamra
Après la plainte de Jamra le scénariste, le producteur et les acteurs de « Cirque noir » sont actuellement entre les mains de la Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité (Dsc) selon les informations de Libération Online. Au total 12 personnes sont interrogées par les enquêteurs.
Comment la Dsc a piégé les fugitifs
Les policiers ont du mettre en place une stratégie pour mettre la main sur les producteurs, le scénariste et les acteurs de «Cirque noir ». À en croire aux informations de Libération, qand la plainte de Jamra a été rendue publique, tous avaient presque disparu dans la nature.
Vendredi, seuls les 3 producteurs s’étaient présentés devant la Dsc après des convocations. Les policiers leur ont fait comprendre qu’ils aimeraient faire une médiation avec Jamra et que, pour cela, la présence de tous était nécessaire, histoire de les mettre en confiance. Les producteurs, libérés et confiants, ont ainsi informé tous les autres personnes et rendez-vous a été fixé ce lundi pour « médiation ». Lorsque les mis en cause, venus en masse à la Dsc, ont compris ce qui se passait, c’était trop tard…