fbpx

Menaces et insultes : PAF crache sur la réorganisation du combat Papa Sow-Siteu

Le verdict final du combat entre Papa Sow et Siteu est connu. L’affrontement, reprogrammé le 29 janvier prochain à la suite de l’événement avorté du 5 décembre passé à l’arène national, n’aura finalement pas lieu.

Le promoteur, Pape Abdou Fall a renoncé à ce duel. Il a fait l’annonce, hier matin à l’arène nationale, au sortir de sa réunion avec le CNG. « Je suis venu répondre à la convocation du CNG suite au combat Papa Sow contre Siteu. Aucun des deux lutteurs n’est fautif, c’est Dieu qui a voulu que le combat n’aboutisse pas. J’accepte que, c’est une volonté divine et c’est pourquoi je renonce au combat que me devait Siteu et Papa Sow, pour que la paix règne dans le pays », a déclaré PAF à la presse. Cette décision de Pape Abdou Fall serait motivée par les menaces et insultes qu’il aurait reçues mais aussi aux conseils de ses amis et parents. Les propos de Max Mbargane, manager de Siteu abonderait dans le même sens. « Durant sa prise de parole, il (Pape Abdou Fall) a indiqué qu’il ne va plus organiser le combat sous l’intervention de ses amis et parents. Mais il a également dénoncé les menaces et insultes qu’il a reçues », a rapporté Max Mbargane témoin de la réunion.

Pape Abdou Fall répond à Siteu

Dans un entretien avec Leewtoo tv, Siteu avait tenu des propos jugés menaçants. « J’irai chez Pape Abdou Fall récupérer mes 25 millions de cachet, quoi qu’il me coûte » avait soutenu le lutteur. Le promoteur a apporté sa réplique. « Un lutteur a indiqué qu’il comptait venir chez moi récupérer son reliquat. C’était une déclaration euphorique. Un lutteur, d’un certain niveau dans l’arène, doit soigner ses sorties dans la presse. On ne doit pas se permettre de dire n’importe quoi devant la presse. C’est le CNG qui reçoit les avances et garde les reliquats en attendant l’après-combat. Je ne dois à personne de l’argent. J’ai respecté ma part du contrat avec les lutteurs », a contrattaqué l’homme d’affaires.

Source : Record

Laisser un commentaire