fbpx

Dakar en marche : Alé Ba membre du cabinet politique d’Ousmane Sonko, félicite Abass Fall pour la mobilisation

Dakar en marche : Alé Ba membre du cabinet politique d’Ousmane Sonko, félicite Abass Fall pour la mobilisation

Bonjour à tous,
Nous tenons à féliciter Monsieur Abass Fall, vice-président du parti politique PASTEF, pour la bonne organisation de l’activité qui s’est tenue hier. Accompagné de ses frères et collaborateurs, il a posé un acte remarquable dont la réussite a été totale. Cette mobilisation mérite d’être saluée et encouragée.

Par la même occasion, j’aimerais attirer l’attention sur un point important concernant la communication. Il est essentiel que chacun précise clairement le titre ou la fonction avec laquelle il s’exprime, que ce soit au nom du parti PASTEF, du cabinet de Ousmane Sonko ou en tant que responsable. Cela permet d’éviter les confusions et de mieux informer les citoyens.

Il faut également rappeler que l’activité d’hier a été organisée par le responsable départemental de Dakar, qui peut naturellement collaborer avec toutes les organisations présentes à Dakar. Dès lors, personne ne devrait chercher à minimiser la réussite de cet événement, qui a été une réussite collective.

Enfin, soutenir la vision d’Ousmane Sonko à Dakar, c’est aussi reconnaître et respecter le travail des responsables qui portent cette vision sur le terrain, notamment Abass Fall dans le département de Dakar.

Aujourd’hui, le plus important reste l’unité, une bonne organisation et une communication claire afin d’avancer ensemble vers les prochaines échéances électorales, notamment les municipales et les présidentielles de 2029.

Ale Badara Ba.

baba

Laisser un commentaire