Union Internationale des Chemins de fer UIC – Région Afrique : Le Directeur général de la SENTER S.A., nommé Vice-Président

La 20ème édition du congrès mondial de la sûreté ferroviaire, organisée par l’union internationale des Chemins de fer et le groupe ONCF a vécu à Rabat. Placé sous le haut patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI, cet événement mondial a vu la participation de plusieurs experts du secteur ferroviaire.
Durant deux jours, ces experts ont échangé et partagé sur la sûreté ferroviaire de demain. Lors de cet congrès, le directeur général de SENTER S.A., Cheikh Ibrahima Ndiaye a été nommé Vice-Président de l’Union internationale des Chemins de fer UIC-Région Afrique.
《C’est avec honneur, gratitude et un sentiment de haute responsabilité que j’accueille ma nomination en tant Vice-Président de l’Union internationale des Chemins de fer UIC – Région Afrique》, lit-on sur la page officielle du DG de SENTER S.A.
Honoré par cette nomination Cheikh Ibrahima Ndiaye a exprimé sa gratitude sur sa page.
《J’adresse mes vives remerciements à Monsieur Mohamed Rabie KHLIE, Directeur Général du Groupe ONCF et Président de UIC Afrique, à Monsieur François DAVENNE, Directeur Général de UIC, au Docteur Alan Beroud, Président de l’UIC ainsi qu’à tous les membres de l’UIC Afrique pour la confiance placée à ma personne.
Ensemble pour poursuivre la promotion du transport ferroviaire à l’échelle africaine et mondiale afin de répondre efficacement aux défis actuels et futurs liés à la mobilité et au développement durable. Ensemble pour une diplomatie ferroviaire !
Ministère des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens Vie-Publique Sénégal》, écrit le Directeur Général de SENTER S.A. , sur sa page Facebook.







