Drame à Tivaouane : le président Macky Sall ordonne l’ouverture d’une enquête
11 bébés sont morts suite à un incendie à la pédiatrie de l’hôpital de Tivaouane ce mercredi 25 mai. Face à ce drame, le chef de l’État a ordonné l’ouverture d’une enquête sur ce drame et sur tous les services de néonatalogie.
« Un audit sera mené sur tous les services de néonatalogie de l’hôpital de Tivaouane et de tous autres services de ce genre », a dit le président de la République dont les propos sont rapportés par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Antoine Diome.
Le président de la République, Macky Sall a quitté Dakar ce mardi 24 mai 2022 pour une visite officielle de deux jours à Luanda en Angola.
Selon la présidence la République, le Chef de l’État se rendra ensuite à Malabo en Guinée Equatoriale pour deux Sommets Extraordinaires de l’Union Africaine les 27 et 28 mai 2022 sur : les questions humanitaires, la lutte contre le terrorisme et les changements anticonstitutionnels de gouvernement. La présidence la République renseigne que le retour du Chef de l’État à Dakar est prévu le samedi 28 mai 2022.