Audios supposés de Mamour Diallo : les avocats de Ousmane Sonko détiennent en plus «un document écrit»
Les avocats d’Ousmane Sonko sont en train d’étudier la suite sur l’affaire des audios supposés de Mamour Diallo où on entendrait, l’ancien directeur général des Domaines, discuter avec Adji Sarr, qui accuse leur client de viols répétitifs et menaces de mort.
Selon le journal Libération, l’authenticité des enregistrements n’est plus à démontrer, de surcroît les avocats de Sonko ont mis Mamour Diallo dans leur collimateur.
La même source de rappeler que, la défense de Sonko détient en plus «un document écrit» dans lequel un proche de l’ancien patron des Domaines reconnaîtrait avoir «conseillé» Adji Sarr avant même l’ouverture de la procédure la concernant.
Ces révélations sont découvertes au moment où les parties attendent les convocations du juge pour la suite des auditions sur le fond de l’affaire.
Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire de Sweet Beauté, le salon où se seraient déroulés les faits, a déjà été entendue sur le fond. Elle a maintenu ses déclarations faites au début de l’affaire et démontant l’accusation selon laquelle Ousmane Sonko a violé Adji Sarr.