fbpx

Affaire des ébats sexuels sur la terrasse de la mosquée de Baobab : Ousmane Diallo risque cinq ans de prison pour acte contre nature

L’affaire des ébats sexuels sur la terrasse de la mosquée de Baobab a été étudiée ce mardi 1er mars devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Ousmane Diallo, l’un des « accusés » risque 5 ans d’emprisonnement à la suite du réquisitoire du substitut du procureur. Ceci, pour les faits de profanation d’un lieu de culte et d’acte contre nature sur un mineur D. Camara. Celui-ci, avec qui il a été surpris selon libération online, a été traduit pour les mêmes délits devant le tribunal compétent (Ndlr: tribunal des mineurs). Sa comparution sera certainement ce vendredi 5 mars.

La même source d’indiquer que lors de ce propos, «Ousmane Diallo a accusé les mauvais esprits» pour se tirer d’affaire. Mais, pour le parquet, le prévenu est coupable des faits qui lui sont reprochés.

Pour rappel, les deux hommes ont été arrêtés le jour du match Sénégal contre Burkina Faso lors de cette dernière Coupe d’Afrique. Ils ont été surpris par une dame qui a aperçu «l’acte ignoble» sur la terrasse de la mosquée de Baobab avant d’alerter les éléments de la police de Dieuppeul.

Le juge n’a pas encore rendu sa décision dans ce dossier.

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire