fbpx

Discours du nouvel an: Boubacar Camara prétend que Macky Sall a évité la presse locale pour ne pas répondre aux problèmes dont souffre la population

Comme chaque veille de nouvel an, le président Macky Sall fait son discours à la nation mais, Boubacar Camara trouve beaucoup de non dits sur son texte face à la situation du pays.

Contrairement aux deux partisans de Macky Sall Abdoul Mbow et Oumar Gueye, qui n’ont fait que les louanges du président en citant toutes ses réalisations effectuées cette année, Boubacar Camara, lui, prétend que Macky Sall a évité la presse locale pour ne pas répondre aux problèmes dont souffrent la population sénégalaise.

On peut en citer la cherté de la vie, de l’électricité et surtout les magouilles au sein même de l’Assemblée nationale et tant d’autres.

Et Me moussa Diop qui ajoute à la liste des problèmes, pratiques malsaines dans la gestion des affaires publiques telles que la question de l’achat des premières doses de vaccins auprès de la Chine, le refus de se prononcer sur la question du 3ème mandat.

Au final, Oumar Gueye défend toujours et précise que le discours du président n’est pas un bilan de fin d’année donc certains points reste non éclairés.

Laisser un commentaire