fbpx

Thiès : Elle brûle les mains de son fils pour l’empêcher de jouer avec ses parties intimes

Une mère voulant corriger son fils qui jouait avec ses parties intimes n’a aucune autre solution que de brûler ses mains.

Cette stratégie lui a coûté très cher, car elle a été poursuivie en justice et a été condamnée à 2 ans de prison assortie d’un sursis selon le quotidien L’Observateur qui donne l’information dans livraison du jour.

M. Mbaye, demeurant à Thiès, s’est servie d’une bonbonne de gaz pour bruler les bras de son fils qu’elle a surpris en train de jouer après ses parties intimes. Les cris de l’enfant ont alerté les voisins qui sont vite venus au secours.

Entre-temps, la mère effrayée par la situation s’est servie d’une eau froide pour tenter de calmer la douleur. Devant les cris de l’enfant, les voisins l’ont vite conduit à l’hôpital. Au centre de santé, les infirmiers ont interrogé les parents du garçon sur les causes de ses brulures, éclaircie la même source.

Les faits établis, les agents de santé ont saisi la police. Arrêtée pour violences et voie de faits sur son fils de 3 ans, M. Mbaye est jugée mercredi. Devant du Tribunal de grande instance de Thiès, elle a reconnu les faits avant de souligner n’avoir « jamais eu l’intention de commettre cet acte ».

Khadim Diakhate

Laisser un commentaire